La Roche Vendée Triathlon
Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
  • Vie du Club
  • Résultats et CR des courses

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Texte, bouton et/ou inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
icoFacebook24Color icoLinkedin24Color icoInstagram24Color

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
  • La Roche Vendée Triathlon
  • Accueil ▴▾
  • Actualités ▴▾
    • Vie du Club
    • Résultats et CR des courses
  • Le Club ▴▾
    • Présentation
    • Le Bureau
    • Les Entraînements
    • École de Triathlon
    • Section Sport/Santé
    • Vos Coachs
  • Nos Organisations ▴▾
    • Nos Organisations
    • Triathlon 2025
  • S'inscrire au club ▴▾
  • Galeries ▴▾
    • Vidéos
    • Photos
  • Nos Partenaires ▴▾
  • Nous contacter ▴▾
  • Espace RVTistes ▴▾
    • Agenda (Entraînements et Évènements)
    • Qui court où ?
    • Tenues club
  • Se connecter
  • Vie du Club
  • Résultats et CR des courses
  • Présentation
  • Le Bureau
  • Les Entraînements
  • École de Triathlon
  • Section Sport/Santé
  • Vos Coachs
  • Nos Organisations
  • Triathlon 2025
  • Vidéos
  • Photos
  • Agenda (Entraînements et Évènements)
  • Qui court où ?
  • Tenues club
Vie du Club Résultats et CR des courses
Retour
User deleted #7125151
25 novembre 2021
Bike&Run des Sables d'Olonnes

Bike&Run des Sables d'Olonnes

Ce dimanche 21 novembre 2021 avait lieu la 5ème édition du Bike&Run des Sables d'Olonnes.

Plusieurs de nos RVTistes étaient présents sur cette course hivernale ! ❄Malgré le froid et la pluie, nous avons eu plusieurs podiums et de bons résultats. Nos adhérents ont pu montrer les belles couleurs du RVT ! Bravo à tous les participants, enfants comme adultes ! 💥

Nous noterons tout de même plusieurs jolies places :

🥉Une 3ème place au général sur le parcours S, avec le duo  Victor et Antoine, et sur le même parcours une 2ème place en équipe mixte, avec Axelle et Adrien. On retrouve d'autres RVTistes dans le Top20, à la 7ème, 10ème, ou bien 14 ème place, bravo à eux !

🏆Une belle victoire sur le XS pour le duo Alix et Gabin ! Mais également de belles 11 et 16ème places !

✨Les enfants du RVT ont eux aussi brillés lors de ce Bike&Run ! Le duo Anaëlle et Yarah termine 10ème, mais 1er duo de filles ! Notre équipe mixte, composé de Maeline et Loan, termine également 1er duo mixte. Nous retrouverons d'autres duo du RVT dans le classement, à la 9ème, 13ème, 15ème, ou 17ème place !

Bravo à tous pour votre participation à ce Bike&Run, le RVT a pu montrer qu'il était bien présent, cela annonce que du bon pour l'année 2022 ! 👏

Antoine LEROY nous raconte sa course, qu'il a fait avec le jeune Victor LE MAUFF :

"Après 2 mois sans dossard, direction le bike&run d’Olonnes avec Victor. C’est une course à faire en duo avec un vélo pour deux pendant 19km avec autant de changement que l’on veut. Après 2-3 entrainements, on décide avec Victor de changer toutes les 45s.

Une fois arrivée sur place, on apprend que le premier relais sera de 800m, étant moitié malade depuis 3-4 jours, on décide que ça soit Victor qui parte en premier pour nous placer devant dès le début. Choix judicieux, Victor arrive dans le groupe de tête et il me donne le relais dans les 5 premiers. 2 équipes prennent très vite de l’avance et on se retrouve avec 3 autres équipes pour la 3ème place sur le podium. Ca court très fort dès les premiers km, je vois que Victor est plutôt bien, je galère déjà à tenir les allures. Et puis au fur et à mesure, je m’y habitue et on garde nos allures autour de 20km/h. Les passages s’enchaînent bien et d’un coup nous nous retrouvons seul 3ème, les 2 autres équipes ayant « disparu ». Ça donne un bon coup de boost, on sait alors que si on ne craque pas c’est le podium assuré, on rattrape même les 2èmes. On restera derrière eux pendant une bonne partie de la course et ils finiront pas nous redistancer sur la fin.

On termine donc 3ème au terme d’un bel effort, 3’02/km de moyenne, au-dessus de ce que l’on pensait être capable de faire. On retrouve tous les autres RVTistes à l’arrivée qui sont tous très content de leur course. Et le petit plus de cette journée sera la petite tartiflette offerte par l’organisation qui vient terminer une belle journée. Je conseille cette course pour les autres, très beau parcours et super organisation. Et pour un finir, un grand bravo à Victor qui aura été très costaud du début à la fin, ça promet pour la suite"

icoFacebook35Color icoTwitter35Color icoLinkedin35Color
icoFacebook35Color icoTwitter35Color icoLinkedin35Color
Consultez également
En route vers la finale Duathlon D3 2024

En route vers la finale Duathlon D3 2024

Ce dimanche a eu lieu à Plouay les demi finales D3 duathlon où nos 2 équipes gars et filles...

Nicolas PROUTEAU
2 septembre 2024
IRONMAN 7O.3

IRONMAN 7O.3

Récompense 🤩: 🏅 médaille de la ville Mouilleron le CaptifFélicitations à Pascal Chopin récemment...

9 novembre 2023
IRONMAN 70.3

IRONMAN 70.3

Récompense 🤩: 🏅 médaille de la ville Mouilleron le CaptifFélicitations à Pascal Chopin récemment...

9 novembre 2023
1/2 finale triathlon à Vierzon.

1/2 finale triathlon à Vierzon.

Ce dimanche avait lieu les demi finales D3 Triathlon de la zone Centre Ouest regroupant les 20...

Nicolas PROUTEAU
19 juin 2023
Le RVT court des Alpes à Noirmoutier

Le RVT court des Alpes à Noirmoutier

Certains avaient fait le choix d'être sur les Traversées des Salines 🏊♀️🏊♀️🏊♀️(Victor, Paul et...

Nicolas PROUTEAU
12 juin 2023
Paloma et Victor aux championnats de france jeune triathlon 2023

Paloma et Victor aux championnats de france jeune triathlon 2023

Paloma Breal termine 𝟰𝟴𝗲 𝗷𝘂𝗻𝗶𝗼𝗿 Française (50e au scratch). Une très belle performance pour une...

Nicolas PROUTEAU
7 juin 2023
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations Sportives